Se sentir heureux de ce que l’on est et de ce que l’on a déjà.

Vivre l’instant présent dans le « ici et maintenant ».

Ce n’est pas facile pour une personne qui vit dans la pauvreté ou même en état de survie, qui a des dettes ou est en surendettement, qui est sans domicile fixe de vivre intensément son instant présent.

Pourtant, c’est la seule façon de se détacher de cette situation indésirable.

Même la pire expérience est un mal nécessaire pour nous aider à choisir une autre expérience de vie après l’avoir vécue intensément.

Prenez conscience que rien n’arrive au hasard et que votre réussite ne vient jamais seule. Nous avons toujours besoin de quelqu’un pour avancer dans la vie d’une manière ou d’une autre. Alors, ne rejetez pas une main tendue prête à vous aider.

Acceptez dans un premier temps ce que vous vivez tout en sachant que rien n’est immuable.

Ne baissez pas les bras. Faites confiance à votre vie qui vous apportera la solution à vos problèmes.

Laissez entrer dans votre vie les moyens ou la personne qui vous apporteront la solution.

Lâchez prise.

Oubliez votre passé et ne pensez pas à votre avenir.

Juste : « Vivez votre instant présent ! ».

Et alors même que vous vivez votre instant présent, informez-vous des possibilités de solutionner votre problème. Faîtes le nécessaire pour trouver une solution mais surtout ne vous apitoyez pas sur votre sort.

Choisissez de voir la beauté dans la laideur, la joie dans la tristesse, la solution dans la difficulté !

En faisant ainsi vous créez vous-même un miracle dans votre vie.

Créez un miracle dès que l’occasion se présente.

Une maman qui cumule deux emplois et qui trouve malgré tout la force et le temps d’amener ses enfants au sport ; ça, c’est un miracle !

Quand vous êtes déçu d’une personne et que vous sentez qu’une forte émotion vous pousse à le lui dire sur un ton agacé voire agressif en pleine face ce qui pourrait générer un climat hostile et un avenir incertain avec cette personne et que vous choisissez finalement de ne rien lui dire sur le moment et d’attendre que la pression descende pour lui annoncer calmement ; ça, c’est un miracle !

A force de créer des miracles dans votre vie, vous finissez par connaître et vivre enfin le bonheur. Vous avez créé le changement dans votre vie. Et quand vous vivez enfin le bonheur, ne le rejetez surtout pas au risque de le perdre à nouveau.

Vous détestez la vie que vous menez ?

Vous souhaitiez vivre autrement ou vous vivez une vie que vous n’avez pas voulue ?

Acceptez-la de suite car :

« Depuis quand l’être humain sait exactement ce dont il a besoin dans sa vie ? »

Faites confiance à votre vie et à votre évolution en acceptant de vivre ce que vous vivez et créez en même temps le changement par des petits miracles !!

Le manque de confiance en soi, la peur de perdre quelque chose ou quelqu’un, les doutes freinent votre évolution.

Prendre des risques mesurés permet d’évoluer.

Faites le difficile choix de vous faire respecter par amour pour vous.

Osez bousculer les choses quand c’est pour la bonne cause.

Votre âme sait ce qui est bénéfique pour vous. Faites-lui donc confiance. Elle communique avec vous à travers votre corps physique par vos émotions, votre ressenti, vos sentiments pour vous guider vers votre bonheur en faisant des choix de vie en conscience pour votre bien-être.

Plus vous écoutez votre âme à travers les messages de votre corps physique, plus vous êtes centrés sur vous-même et vous rapprochez davantage de votre essence, votre Moi suprême jusqu’à ne devenir plus qu’Un avec votre âme.

La santé physique et mentale est très importante pour vous rapprocher de votre essence. Votre corps physique est comme votre véhicule automobile. Si vous en prenez soin, il va vous amener loin vers des horizons inexplorés et vous donner un véritable goût de liberté.

La maladie vous informe sur l’état de santé de votre moi intérieur. Elle traduit physiquement votre mal-être et vous indique en fonction de l’organe atteint où se situe votre négativité pour faire un travail personnel et vous en délivrer.

Tout déséquilibre intérieur fait surface par le physique.

« Le mal a dit ».

Votre corps physique matérialise votre douleur intérieure par la maladie qu’il faut comprendre pour guérir. Le développement personnel permet cela.

Le corps physique garde en mémoire toutes les blessures du passé d’où les maladies chroniques ou les tâches de naissance ou encore les cicatrices.

Votre silhouette, votre morphologie traduit également votre état de santé intérieur, votre état d’être jusqu’à vous trahir parfois. De nombreuses personnes veulent se voiler la face ou rassurer son entourage en disant qu’elles vont bien alors que les traits de leur visage trahissent leur profond mal-être (déprime, dépression, anxiété, angoisse, etc). Elles paraissent avoir pris 10 ans d’un coup sur leur visage avec des cernes, des rides nouvelles, un teint du visage terne, un visage éteint, des arcades sourcilières, des joues et des yeux qui tombent ou se ferment.

Votre extérieur reflète votre intérieur.

Il en va de même pour votre maison. Prenez un moment dans la journée pour observer l’intérieur et l’extérieur de votre maison. Décrivez-les en toute objectivité et écrivez vos remarques sur un papier. Vous aurez un aperçu de votre moi intérieur et de ce que l’on voit de vous. D’ailleurs, si votre moral est en baisse, passez un coup de balai chez vous, faîtes le ménage et du rangement et vous verrez que vous vous sentirez mieux !!!

Votre façon de conduire votre voiture donne aussi une indication de la façon dont vous gérer, diriger votre vie.

Vous voyez, votre extérieur reflète votre intérieur !!

Nous sommes dans un monde de matière. Nous devons respecter cette matière car elle nous sert pour nous mouvoir, vivre et évoluer. Elle est notre reflet miroir. Prenez le temps de vous observer et vous comprendrez beaucoup de choses sur vous et votre entourage. Vous vous attirez des personnes, des événements et des lieux qui sont vos reflets miroir.

Le développement personnel permet de prendre conscience de cela et de l’utiliser à bon escient. Il est axé sur vous-même, en tant qu’être humain pensant, ressentant, s’exprimant et agissant. Par ses nombreuses prises de conscience que le développement personnel vous procure, il va vous aider à devenir ou redevenir acteur de votre propre vie par une meilleure connaissance sur vous-même.

La matière est une énergie. Le Feng shui est une très bonne technique pour harmoniser ou ré-harmoniser nos énergies extérieures et vous aide à comprendre et à donner du sens à vos événements de la vie, à votre positionnement social et existentiel et vous aidera donc à changer le cours de votre vie.

La lithothérapie est axée sur vos énergies intérieures. Elle vous aide à équilibrer et ré-équilibrer ces énergies. Il y a de nombreuses pierres précieuses et semi-précieuses qui ont chacune leurs spécificités et leur chakra correspondant pour nous aider à guérir du stress par exemple ou nous donner de l’énergie.

La voyance est un guide parfait pour vous aider à voir plus clair dans votre vie et faire des choix sensés, prendre des décisions en conscience. Elle vous conforte, vous rassure et vous éclaire. Parfois, elle peut vous décevoir car elle ne prédit pas ce que vous souhaitiez entendre mais elle vous aide à avancer en ne vous donnant pas de faux espoirs.

Prenez des décisions en conscience et tenez-vous-y. Voyez ce qui se passe ensuite et prenez de nouvelles décisions si ce que vous vivez ne vous convient plus.

Croyez malgré tout à l’imprévu et ne prévoyez rien. Ne vous faites pas de scénarios avec des « si » – juste vivre !!

Remerciez d’être en vie, d’être ce que vous êtes et d’avoir déjà ce que vous avez.

Acceptez et lâchez-prise sur les événements de la vie tout en étant accès sur l’activité et non sur la passivité, le détachement et non la résignation pour évoluer.

Réconciliez-vous avec votre entourage et la vie, pardonnez pour faire rentrer la lumière.

Soyez clair avec autrui pour voir plus clair en vous et amener la clarté dans votre vie.

Admettez que vous vous êtes trompé en vous demandant pardon ou en demandant pardon à celle ou à celui que vous avez blessé puis passez à autre chose. Ne tergiversez pas car cela génère des doutes et freine votre évolution.

Dîtes ce que vous avez sur le cœur avec simplicité, sérénité et calme pour ne pas vous trahir et pour vous libérer même si votre interlocuteur ne vous entend pas.

Voyez le laid mais focalisez-vous sur le beau.

Reprenez contact avec votre nature par le contact avec la nature pour rester centrés sur vous-même, avec votre essence.

Choisissez de vous entourer de gens honnêtes, sincères, positifs pour votre équilibre intérieur sans fuir ni rejeter les personnes en mal-être ou négatives.

Que ce soit chez vous ou avec entourage, mettez tout en œuvre pour vous sentir bien ; devenez ou redevenez acteur de votre propre vie avec :

Le Développement personnel,

Le Feng shui,

Les tirages de voyance,

La lithothérapie,

– La réflexologie,

– La kinésiologie,

– La sophologie,

– La psycho-généalogie,

– Le travail sur l’aura,

– Etc.

Je vous propose de commencer dès maintenant un travail sérieux et profond avec la combinaison ou la complémentarité des 4 premières techniques déclinées ci-dessus.

N’hésitez plus et contactez-moi dès maintenant !

Oriah Lumière

Share This