Voyanve oriah lumière vous guide !

Commencer une relation amoureuse par une relation d’aide n’est pas bénéfique pour le couple.

Se donner corps et âme entièrement à son partenaire est un suicide car vous ne gardez plus rien pour vous-même. Au final vous vous perdez et vous n’existez plus pour vous-même. Vous ne vivez plus qu’à travers votre partenaire et en fonction de lui. Vous devenez malheureux et votre partenaire bien souvent profite de la situation et vous prend pour une marionnette. Vous ne vous respectez plus ainsi que votre partenaire.

Etre trop naturel, authentique, attentionné, serviable, affectueux, honnête, disponible envers votre partenaire peut être fatal. Il est nécessaire de se réserver une part pour soi.

Si vous laissez diriger votre vie par votre partenaire et que ce dernier vous quitte vous risquez l’accident car il n’y a plus personne au volant

Si votre partenaire abuse de vos qualités, joue avec vos sentiments, vous néglige ou vous délaisse jusqu’à vous rendre malheureux, il ne vous mérite pas. Il ne vous est donc pas bénéfique de rester avec ce partenaire même si vous en êtes amoureux car vous allez vous éteindre peu à peu.

Nombreux sont ceux qui n’osent pas quitter leur partenaire :

– par peur de la solitude,

– pour le bien-être des enfants,

– pour des raisons matérielles (argent, maison, etc),

– par peur d’une mauvaise réaction du partenaire (représailles),

– par peur d’une incompréhension des membres de la famille (abandon, influences, mauvaise image de la personne, partis-pris),

– par trop de bienveillance et de compréhension etc.

Le choix de quitter son partenaire n’est pas facile. Pourtant c’est le prix à payer pour se retrouver avec soi-même, se respecter, redevenir libre et heureux puis pour se donner la chance de vivre l’amour à nouveau avec un autre partenaire.

Vouloir passer le bonheur de l’autre avant le sien est de l’ordre du sacrifice.

Etre heureux de rendre le partenaire heureux est sain.

Mais quand vous lui avez tout donné de votre personne et que malgré tout il vous en demande davantage au risque de vous quitter alors laissez le partir.

Personne ne mérite d’endurer une vie dédiée à une autre personne.

Si votre partenaire reconnaît vos grandes qualités et vous quitte pour un détail de votre personnalité qui ne lui convient pas ne le pleurez pas et tournez une page sur votre histoire car il ne vous mérite pas.

Si vous êtes bienveillant et rempli d’amour, ne perdez pas votre temps avec un partenaire qui vous rejette. Réservez vos grandes qualités aux personnes qui acceptent de vivre l’amour sans le craindre et avec respect car la vie est bien faite. Ceux qui sèment des roses récoltent l’amour mais ceux qui sèment des ronces récoltent l’enfer.

Nous naissons pour exprimer et vivre l’amour mais beaucoup ont peur de l’amour et préfèrent le rejeter par peur d’en souffrir.

Si vous ne vous abandonnez pas à l’amour, vous ne vivez pas l’amour et vous finissez malheureux car vous vous laissez vivre. En fait, vous ne vivez pas, vous « vivotez ». Une vie sans amour, c’est la mort.

Si vous êtes seul, commencez par vous aimer vous-même et projetez-vous un avenir en couple uni, épanoui, heureux. Faites confiance à la Vie qui vous fera rencontrer votre partenaire idéal.

Acceptez votre solitude et soyez patients.

Quand vous serez entièrement prêts à recevoir et vivre l’amour Cupidon agira en votre faveur.

Mais si vous précipitez les choses par peur d’être seuls, vous vous attirerez des histoires sans lendemain.

L’essentiel est de ne jamais fermer la porte à l’amour !!!!

Je remercie Valérie et Florence pour leur soutien et leur sagesse du cœur !

Découvrez également en cliquant sur ces liens :

Je te quitte ! Quand la raison l’emporte sur le cœur

La loi d’attraction et l’amour

L’amour

Oriah Lumière

Share This