Voyance oriah lumière vous aide à lâcher prise.

« Fuyez et on vous poursuivra !

Poursuivez et on vous fuira ! »

Ce principe se rapporte au lâcher-prise.

Prêtez attention à vos pensées, à vos paroles et à vos gestes et à la conviction que vous mettez en eux et vous verrez que vous les matérialisez en événements.

Chaque année, vous souhaitez la bonne année à votre entourage la première. Cette année, vous pensez fortement que c’est toujours vous qui faites le premier pas et vous décidez que vous ne le ferez pas cette année. Vous serez surpris de voir que l’on vous envoie quand même les vœux de nouvelle année. Vous avez lâché-prise sur vos habitudes et avez créé ainsi le changement.

Vous invitez votre maman comme chaque année au réveillon du nouvel an. Cette fois-ci votre maman décline votre invitation. Vous décidez d’accepter son choix sans jugement et profitez pleinement de ce réveillon dans la joie et la bonne humeur en son absence, sans culpabiliser et sans penser à elle. Vous avez lâché-prise parce que vous avez respecté son choix.

Vous avez choisi de fêter le réveillon de Noël avec gaieté et votre fille est jalouse de votre bonheur. Vous le remarquez et l’acceptez même si cela vous blesse et vous chagrine sur le moment. Vous faites fi de sa jalousie et vous continuez à passer une bonne soirée lui laissant le choix de ne pas vous accepter heureuse.

En agissant ainsi, vous acceptez que les choses et les personnes soient ce qu’elles sont et qu’elles ont leur raison d’être. Vous créez ainsi le changement. Tout changement s’accompagnant de transformations, vous devez les marquer comme par exemple en :

–       Allant chez le coiffeur,

–       Renouvelant vos meubles ou votre garde-robe,

–       Changeant de décoration intérieure, etc.

Découvrez aussi l’article Oser dire « non »

Oriah Lumière

Share This