Qui suis-je !

je suis voyante, guide spirituel

et coach en développement personnel

Je suis voyante et guide spirituel

depuis plus de 35 ans

L’histoire de voyance Oriah Lumière à Montauban.

 

Issue d’une famille de classe moyenne et d’une fratrie de 5 enfants, j’ai toujours été attirée par le respect, la vérité et la liberté.

Nos parents n’attendaient rien de nous si ce n’est le respect de l’autorité et la politesse.

Ils ne nous accompagnaient pas dans notre scolarité mais cela ne m’a pas empêché de réussir mon baccalauréat littéraire, mon BTS Assistante de direction et ma Licence Sciences de l’éducation.

Etre libre d’être moi, balayer les mensonges et les secrets, respecter le libre-arbitre, la vie et l’âme.

Enfant, mes frères et sœurs disaient de moi que j’étais une sorcière car je les prévenais du danger qui finissait par arriver parce qu’ils ne m’écoutaient pas.

A huit ans j’ordonnais en hurlant à mon père d’arrêter son fourgon plateau parce qu’en reculant son véhicule il allait rouler sur l’arcade sourcilière de mon frère âgé de neuf à l’époque. Ce dernier a la chance d’être encore en vie grâce à ma petite voix intérieure qui m’a dit de me retourner à une seconde près au moment où mon père allait lui rouler dessus. A huit ans, j’avais déjà vite compris en un éclair que mon frère pouvait mourir sous mes yeux.

Ma sœur aînée et moi avons été asphyxiées par du gaz en bouteille inodore et incolore. Ma sœur ne sentait rien. Moi, je sentais que mon corps m’abandonnait peu à peu. J’ai appelé en hurlant ma mère qui venait de rentrer des courses pour lui dire que je n’allais pas bien. Ma mère a appelé les secours à temps.

Pendant ma période d’enfance et d’adolescence, je mettais ma tête sous le traversin en appuyant fort avec mon bras au niveau de mon oreille pour dormir tranquille sans être dérangée par les âmes errantes et les esprits mauvais de la maison que je sentais et entendais.

Déjà enfant, je voyais le mensonge, le mépris, la méchanceté, et le désespoir dans les yeux des gens.

Les mots de la vérité que les gens ne veulent pas entendre sortent spontanément de ma bouche. Cela ne fait pas plaisir pour certain. Et quand ma vie m’amène à revoir ces gens, ces deniers me disent que j’avais raison.

Pendant longtemps j’ai cru que j’étais une extra-terrestre car je voyais et sentais des choses que les gens ne voyaient ni ne sentaient.

Après avoir travaillé sur mon développement personnel avec la technique de l’aura, la psycho-généalogie, la kinésiologie, en état de conscience modifiée, en visualisation, en méditant, en lisant de nombreuses lectures spécialisées, en pratiquant des actes psycho-magiques, en faisant des voyages astraux, etc, j’ai redécouvert qui je suis.

Oriah lumière est une lumière, un guide spirituel qui a la chance d’avoir une intuition et une clairsentience développées au service des âmes en souffrance .

Ce que je croyais être un fardeau dans ma vie se trouve être un outil merveilleux pour guérir des personnes en demande de soin ou de conseils.

On dit de moi que je fais rentrer le soleil dans la vie des gens et partout où je passe.

Découvrez mon article sur le déroulement d’une seance de voyance  ou le déroulement d’une séance de développement personnel.

 

Oriah Lumière

 

Ma consultation de voyance est pure, claire et sincère.

Me contacter

Ma consultation de voyance est de qualité et sans complaisance.

Me contacter

Ma voyance est pure

Je m’appelle Oriah Lumière. Je suis voyante malgré moi depuis mon enfance. Je suis également passionnée par les cartes tarots ou oracles. Je ne peux pas me passer d’elles, même si je suis parfaitement capable de prédire l’avenir sans elles. Être à l’écoute de mon prochain, le conseiller et l’accompagner dans son évolution est une aptitude naturelle chez moi. C’est ainsi que je suis devenue également coach en développement personnel. Mon empathie et ma compassion pour mon prochain ne m’empêchent pas de rester honnête. En effet, je ne fais pas de complaisances. N’attendez pas de moi que je vous dise ce que vous voulez entendre. Je ne fais pas non plus de miracles. Vous seuls écrivez votre histoire personnelle et je vous guide et vous donne les techniques pour la vivre au mieux et surtout la faire évoluer.

Vous désirez tout savoir sur votre vie ! Alors n’hésitez-pas à me contacter par téléphone au 06 30 06 40 56 ou par mail en remplissant le formulaire ci-dessous.

4 + 3 =

Voyance Oriah Lumière - 14 Rue des Grives, 82000 Montauban, France

Votre voyante à Montauban
Share This